DOMAINE SKIABLE DE BALME
Accueil > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix-Mont-Blanc > DOMAINE SKIABLE DE BALMELe Tour
74400 Chamonix-Mont-Blanc
Haute-Savoie, Rhône-Alpes
Nombre d’équipements : 1
L’installation sportive Domaine Skiable de Balme est située dans la commune Chamonix-Mont-Blanc (74), dispose de 1000 places de parking
Cette installation sportive se situe sur plusieurs communes.
Le moyen de transport pour y accéder est le bus.
Accessibilité handicapés
Date de mise à jour de l’installation par le RES : 31/01/2012
1
Le Tour Balme
Domaine de ski alpin – Domaine Skiable de Balme en surface naturelle. Cet équipement sportif est composé de 1 couloir (ou piste, poste).
L’ouverture est exclusivement saisonnière. et Il s’agit d’un équipement de proximité (ouvert 7j/7j – 24h/24h).
Longueur: 31000.00 m
Cet équipement est à usage scolaire, des clubs, individuel ou familial, de compétitions sportives, de formations sportives et de loisir.
La station possède une altitude basse de 1462.00 m, une altitude haute de 2270.00 m et de 9 remontées mécaniques.
Elle comprend 31 km de pistes de ski alpin et 5 km de pistes avec de la neige artificielle.
Les amateurs de sports de montagne pourront aussi y trouver un stade de slalom.
L’équipement dispose d’une signalétique.
Type d’accès pour le public : route et mécanique.
Type d’activité | Praticable | Pratiquée | Salle Spé. | Niveau |
---|---|---|---|---|
Ski alpin (de piste) | Oui | Oui | Oui | Compétition nationale |
Vous pratiquez un sport ici ou proposez un service sur cette installation (club, entreprise, etc.) ? Renseignez librement cette partie.





Pas d'actualités pour cette installation sportive