Euro 2016 : Les 4 temps forts de l’exploit de la Croatie contre l’Espagne

Juin 22, 2016

FOOTBALL

european-championship-1454165_1920

La Coatie réalise l’exploit ! Le mardi 21 juin à Bordeaux, elle bat l’Espagne (2-1). Les deux équipes étaient déjà qualifiées pour les huitièmes de finale mais la première place du groupe D étaient en jeu. Un des matchs les plus intéressants de cet Euro pour l’instant.

 

Revivez les 4 moments les plus chauds du match.

7 ème minute : L’Espagne ouvre le score avec une action qui part d’un décalage sur le flanc droit de David Silva qui envoie la balle à Cesc Fabregas, ce dernier trompe le  gardien et la passe à Alvaro Morata qui n’a plus qu’à déposer le ballon de le but.

23 ème minute : David Silva réalise une superbe frappe repoussée par le gardien croate, les espagnols donne du fil à retordre à l’équipe de Croatie. Des fautes s’enchaînent puis le match se ralentit jusqu’à ce que Kalinic, d’une superbe aile de pigeon égalise le score.

72 ème minute : 1ere feinte, 2 ème feinte, 3ème feinte ! Incroyable le gardien de but croate Danijel Subasic a réussi à repousser une frappe tiré au milieu du but de la part Sergio Ramos ! il a arrêté cinq des sept derniers penalties concédés par son équipe.

87 ème minute : Kalinic offre une passe à Perisic qui d’un tir croisé, efface De Gea des cages et marque le but de la libération.

 

L’Espagne prend la 2ème place du group D et devra donc affronter l’Italie lors des huitième de finale  le 27 juin au stade de France.

 

Partagez cette page sur vos réseaux sociaux :

Articles en relation